16 juin 2009

AG vendredi 19 juin à 14h30

Bonjour à tous,

Les vacances s’approchent à grands pas. Avant que l’été ne nous éparpille, il est nécessaire que l’on se réunisse une nouvelle fois, tous ensemble, pour faire un bilan avec les négociateurs et démontrer que le mouvement est loin d’être mort !

Des progrès ont été obtenus mais de nombreux points attendent encore des réponses et nous devons rester mobilisés.

Pour l’heure, un groupe de travail encadré par Carole Desbarats est en train de mettre en place des programmes « de transition » pour l’année 2009-2010, prenant en compte les propositions de l’atelier pédagogie.

Nous pensons  que les réformes et la réflexion autour de ce que peut et doit être une école de cinéma ne doivent pas s’arrêter là et demandons la création d’un groupe extérieur autour de Claude Miller et composé de professionnels siégeant au conseil d'administration (producteurs, réalisateurs, scénaristes...)

Ce groupe, dont une des fonctions sera de consulter les différentes personnes présentes dans l’école, aura pour mission de continuer la réflexion et de proposer une réforme de la fémis en profondeur.

Pour que les changements dans l’école soient à la hauteur de nos revendications :

RDV vendredi 19 juin à 14H30 à la cafétéria pour une A.G. qui montrera notre détermination à continuer nos « états généreux » !

 

Soyons nombreux, soyons joyeux,

Les délégués.

Posté par etats genereux à 13:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur AG vendredi 19 juin à 14h30

Nouveau commentaire